L’Îlot Mangénie, un bout de terre paradisiaque dans un cadre luxuriant


Situé sur la côte est de l’île Maurice, l’îlot Mangénie est une destination de rêve pour ceux qui aiment les séjours calmes et relaxants. C’est une petite île privée dont le paysage fait rêver. Avec son eau turquoise, ses plages de sable blanc fin et son jardin de verdure naturel, cet endroit offre une évasion totale pour ceux qui veulent oublier leurs routines. Une traversée en bateau permet de se rendre sur les lieux. Bien que l’îlot est privé, il est possible d’y passer pour une visite à la journée et profiter des services qui y sont proposés.

L’îlot Mangénie, pour une expérience incomparable au cœur d’un endroit unique

Sa beauté naturelle fait de l’îlot Mangénie, une destination exceptionnelle. Sur cette petite île, les visiteurs sont accueillis chaleureusement par un personnel attentionné et dévoué. Des transats avec des parasols à toit de chaume y sont installés offrant aux convives, l’opportunité de contempler la beauté du lagon bleu turquoise et de la plage de sable fin. Pour les couples en quête de romantisme, l’îlot est tout simplement un coin de paradis où ils peuvent savourer un pur moment de bonheur et d’intimité. La plage offre l’occasion de jouir d’un moment de tranquillité absolue.

Une petite île dédiée à ceux qui veulent se ressourcer

 

L’îlot Mangénie est un endroit où le charme réside dans la beauté de son paysage à l’état primitif. C’est un lieu de détente tranquille pour se ressourcer et retrouver le bonheur de vivre. Pour une excursion d’une journée sur les lieux, il est requis de faire une réservation. Un majordome se charge de veiller sur le confort et le bien-être des visiteurs. En plus d’un service personnalisé, il est aussi possible de déjeuner sur place. Toujours dans le cadre d’une visite au thème tropicale, des plats de fruits, des fruits de mer, du barbecue et des salades sont proposés au menu. L’excursion peut être réservée en forfait. En outre une navette dessert les lieux, permettant de venir sur l’île et de quitter les lieux à tout moment, à une fréquence de 30 minutes jusqu’à 16h30.